On se prépare...

Publié le 10 Novembre 2010

 

 

  Oui oui oui, on se prépare !!! C'est que Noël est sans doute LE plus grand événement de l'année... Pour moi c'est certain. Pour un tas de raison.

Alors je cours partout, je fais des listes, je cogite, j'organise...

 

Et en même temps, j'essaye de vous lire et je "fouille" partout ! Je cherche, j'observe, j'écoute... Et j'en ai recueilli un tas de nouveaux liens !!! N'hésitez pas à les visiter car se cachent sagement dans la colonne de droite de véritables pépites de douceur et de charme.

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci de nous faire connaître des endroits superbes ! C'est vrai qu'il faut se préparer mais je n'ai pas commencé  ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je t'en prie ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Solène ! Et merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et b'en t'es bien en avance dit donc! quoi que hier apré'm je suis allé faire les courses avec mon papa et lui c'est TERMINE! Incroyable!<br /> <br /> <br /> Maintenant moi pour tout le monde ou presque!<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah enfin quelqu'un qui se préoccupe de Noël <br /> <br /> <br /> je blague ! vais aller faire un tour sur tes liens<br /> <br /> <br /> merci du partage Valérie<br /> <br /> <br /> gros bisous passe une bonne journée (humide !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette, je vais aller voir tout cela en détail... Je t'embrasse et bons préparatifs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Aude... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> My thoughts exactly! I love to dig through links and find Christmas decor and pretties!<br /> <br /> <br /> Brenda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre