Calendrier de l'avent en grillage à poule !

Publié le 10 Novembre 2010

 

 

 

Cette année, mes calendriers de l'avent sont en grillage à poule !

Je cherchais à la base des cadres anciens ou un support un peu original, mais je n'ai rien trouvé qui me convienne dans les délais. Alors j'ai acheté deux jolis cadres "perlés", couleur ivoire, et mon "petit" mari m'a fixé le grillage dessus... J'ai ensuite imprimé de charmantes images de Noël "rétro", puis séance découpage et agrafage.

Ensuite, ce fut "atelier remplissage" des petits sachets !!!

Et là, je peux vous dire que pour trouver des idées "petits cadeaux" destinées à des pré-ados, ben c'était compliqué !

Mais j'ai réussi je crois. Cependant, je ne peux rien vous dire étant donné que mes enfants viennent de temps à autre voir ce que je fais sur ce Cabine36...

 

calendrier de l'avent grillage à poule

calendrier de l'avent idées originales noel

 

J'ai promis aux enfants de leur faire cette année  un inoubliable Noël ! L'année dernière fut triste et pénible (dernières semaines de mon papa), malgré l'arrivée dans notre nouvelle et belle maison, et du coup je n'avais pas le temps de me consacrer à ma fête préférée. Dès le 1er décembre, je vais tout faire pour que chaque jour soit un jour merveilleux. Sourire, gentillesse, calins, amusements, etc !

Hop hop hop, je file car j'ai encore du travail...

 

J'ai hâte de découvrir vos petites créations et décos de Noël !

 

 

Excellente journée à vous !

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'adore, dommage que mon fils soit un peu grand (25) !!! mais je suis sûre que même à cet age il se précipiterait chaque matin pour découvrir les surprises!!!! malheureusement et heureusement, ce<br /> gaillard a pris son envol, mais revient souvent au nid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon je t'ai cité dans mon post, parce que pour mon calendrier, ma muse c'était toi !!! Quelle est ta réponse pour le jeu ? Je t'ai compté mais si ce n'est pas possible il faut absolument que je<br /> le sache pour trouver à la personne à laquelle je pensais un autre binôme ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben je ne t'ai pas mis un commentaire hier soir ??? Il ne marche plus ce truc ???? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon je participe et je t'ai envoyé un mél à l'instant, sur ta boite normale !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Aude.<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est plus que splendide !!!!<br /> <br /> <br /> Quel Noël en perspective !!....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end malgré le ciel moche, pas de chance... grrrr)<br /> <br /> <br /> à très bientot ! ... et merci de ta visite ! <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton idée est superbe et la réalisation l'est encore plus<br /> <br /> <br /> C'est vraiment joli<br /> <br /> <br /> Tes enfants vont être impatients d'ouvrir ces mignons sachets<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben c'est gentil Annick... Je te remercie.<br /> <br /> <br /> Pour les enfants, j'espère !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent week-end à toi !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> What a wonderful idea! I love this! Thank you for linking to my blog – great to connect with you. – g<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre