Mes jolies PIN UP

Publié le 1 Février 2011

 

 

logo on aime la pin up valerie albertosi

 

 

 

 Pour celles et ceux qui me connaissent un peu, vous savez que j'adore les PIN' UP... Et surtout ELVGREN bien sûr !

Désormais, tous les mardis, vous aurez donc droit à la PIN' UP du jour !

Juste un petit clin d'oeil coquin et rigolo, parce qu'elles sont toujours sublimes...

 

Et pour commencer cette rubrique "légère" et futile, voici :

 

Pin up toilette bain elvgren valerie albertosi

 

Bonne journée !

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je les aime tes pin-up ! avec ce style un peu osé mais pas trop ... qu'ils étaient heureux les camionneurs de mettre cela dans leurs camions - une jolie compagnie !<br /> <br /> <br /> Belle journée Valérie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'est-ce pas ???? <br /> <br /> <br /> Bisous Solène et merci de ton passage !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi,<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis comme toi , j'adore ces photos de pin up, j'aime aussi le style de fringue ( bon c'est vrai qu'en général elles en ont pas beaucoup !!) je voulais dire le style vestimentaire année<br /> 50...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Youpi, encore une fan,bienvenue au club... Oui pour les vêtements !!!!  si je faisais encore un 38 et si on n eme regardait pas comme une martienne dans la rue, ben je m'habillerai bien<br /> année 50 moi ! Allez, on v amonter un club ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Laurence ! <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne idée ! et puis ces femmes rondes mises à l'honneur, ça fait du bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hein ?????? Tu les trouves "RONDES" ?????????????? oooops. Soit tu es toute maigre, toi, soit tu veux dire par "rondes" avec des "formes" très féminines ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi  petite Christine !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'éditeur Taschen a publié un épéhéméride sur ce thème. Un plaisir de changer de jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, je le connais bien et j'ai plusieurs bouquins sur ces jolies "madames"  Ravie de voir que je ne suis aps la<br /> seule à aimer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne ournée Monisa !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu as bien raison, le mardi c'est pin'up...et chez moi c'est l'après-midi entre copines ! histoire de se détendre un peu des journées de folie que l'on mène !!!!<br /> <br /> <br /> joli choix !<br /> <br /> <br /> bon mardi, glacial chez moi en savoie et en plus il commence à neiger<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hi hi hi... Amuse-toi bien alors Val !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />