Le LUNDI c'est NOSTALGIE !

Publié le 31 Janvier 2011

 

  

logo NOSTALGIE

 

Me revoici avec mes souvenirs...

  

  

  

Mes jumeaux chéris vont avoir 13 ans dans 1 mois... Terminée l'époque "petits bébés d'amour", mes ouistitis sont devenus de jolis ados, agréables (bon, parfois, ça reste des "ados" grrrr), et je n'ai avec eux pas de problèmes particuliers. Pourvu que ça dure !!!!!! ;-((((

 

 

Ils ont eu la chance de rentrer à l'école maternelle à 2 ans 1/2. Notre groupe scolaire maternelle/élémentaire se trouvaient dans la résidence où nous habitions, ce qui était un point super positif, pas de routes à traverser, donc sécurité, proximité et facilité... Ils en gardent de merveilleux souvenirs et sont déjà "nostalgiques" de cette époque là !!!!!

 

Sur cette photo, ils partaient à l'école, c'était je crois un samedi matin (il y avait encore cours le samedi à ce moment là !)... Ils avaient 4 ans.

A gauche ma Constance, et à droite, mon Louis.

 

Constance et Louis 4 ans

 

J'en profite pour dire "merci" (de leurs parts et de la mienne) à la directrice, madame Francine Marssollier et aux enseignants qu'ils ont eut toutes ces années. Ce fut une école dynamique et attentive.

 

C'était la petite minute nostalgique du lundi ! ;-)))

 

 

Bonne semaine à toutes et tous !

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> euh dit la nostalgie ça peut être tout les LUNdi et samedi ???? :D ou un autre mais si tu en fait deux fois plus je viendrais deux fois plus lol à toi de voir ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non mais dis donc, petite chipie !!!!!! C'est moi la redactrice en chef de Cabine36 !  Crotte alors, déjà que t'es la star tous les lundi !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous de maman chérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh la tête que j'ai XDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'es trop mignone princesse !!!! <br /> <br /> <br /> Maman qui t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très sympa ce petit moment de nostalgie et de remerciement !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai des jumelles ! (Et un garçon avant) Ils sont tous les trois très grands maintenant !<br /> <br /> <br /> Les tiens sont vraiment chous ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> C'est vrai, des jumelles ? Comment s'appellent-elles ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Y'a pas à dire en toute impartialité qu'est-ce qu'ils sont beaux mes enfants, tout leur Maman.<br /> <br /> <br /> Un papa pas peu fier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci mon chéri... Mais tu pensais plutot à "tout leur papa non" ?????  Merci d'être passé par ici en tous<br /> cas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ta femme<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont craquants !! ça grandit trop vite ma pov dame !!!<br /> <br /> <br /> mais..... y'en encore de sacrés beaux jours à venir !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous j'aime bien ton lundi nostalgie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai ? Ah ben merci Nadine...  Bon, allez, terminé pour ce matin, car il faut que je me bouge<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />