DELPHINIUMS

Publié le 5 Août 2010

 

 

 

 

 

 Les jolis dephiniums bleus de ma cour...

photo fleurs bleues delphinium-copie-1

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci beaucoup !<br />
Répondre
P
<br /> Très belles fleurs , pourriez vous me dire de quelle variété il s'agit ?<br /> <br /> <br /> Un de mes voisins en possède mais ne sais pas ( ce sont ses paraents qui les avaient installés). Les siens sont vivaces et pas très hauts , environ 40 à 50 cm , tous ne sont pas bleus , certains<br /> sont roses plus ou moins pâles.<br /> <br /> <br /> Merci de me renseigner.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis navrée de vous répondre aussi tardivement, mais j'ai "abandonné" mon blog durant quelques mois !!!!!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne mes delphiniums, je vais avoir du mal à vous dire précisément car moi aussi, j'ai planté des semences venant de ma maman ! Mais si mes souvenirs sont encore corrects, il me<br /> semble que les bleus prononçés sont des graines de Delphinium grandiflorum (sinense). Voilà !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />