CONCOURS création de porte-clés !

Publié le 6 Août 2010

 

 

 

 

c-est---vous.jpg

 

 

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

--------  Précisions  --------

au sujet du concours CREATION porte-clés

 

 

 

 

 

Vous pouvez présenter jusqu'à 3 modèles, en m'assurant ("amicalement", par mél) que vous êtes bien l'auteur de ces créations.

 

Pour ce concours, je suis seule "juge". Je pense être honnête et juste, et la plus "objective" possible. Mes critères de sélection seront basés sur :

 

Qualité de réalisation (finitions, technique..)

Originalité du modèle (jamais vu comme ça, ou beaucoup de "recherche" ou de détails si motifs ou sujets fréquents...)

+

"Le petit +" ( éventuellement pour départager des candidates) : 

Présentation (soin apporté à la photo du porte-clés)

 

 

Par soucis d'objectivité, je ne prendrai pas en compte les "styles" esthétiques des créations (même si je peux avoir des préférences naturelles). Tous les styles auront leurs chances et toutes les techniques !

La sélection se fera sur un "ensemble de critères" cités ci-dessus.

Pas d'inquiétude, les "amis" n'auront pas plus de chances de gagner que les blogeuses "copines", connues ou inconnues !!!  

 

Le "cadeau" à gagner sera très prochainement mis en ligne (normalement en milieu de semaine prochaine !). coussin lin parfumé voitureComme indiqué dans l'article "CONCOURS" précédent, il s'agira d'un petit coussin parfumé, aux graines de lin, (semblable à celui que j'ai crée récemment pour la voiture - voir article), réalisé par mes soins (création nouvelle). Il vous sera expédié dès la fin du concours. De plus, comme précisé antérieurement, votre "pub" sera faite dans un article de mon blog et un lien permanent figurera sur ma page d'accueil.

 

 

Bonnes créations à toutes...

INSCRIVEZ-VOUS !!!!!!!

 

C'est amical, dans un bon esprit et toutes les créatrices ont une chance !

 

 

 

 BOISEMONT artiste-peintre valérie ALBERTOSI

Bonne soirée

                                                                                                                                                              signature-valerie085.jpg

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> B'en... J'ai 3 candidats en 1 mail moi!<br /> <br /> <br /> Louisa, Len et Martine. Faut trouver des idées...! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben figure toi cocotte que la tache va se compliquer vu que j'ai de nouvelles inscrites !!!!!! ça te fais flipper hein ???  oui madame. le concours va être hard ! C'est plus rigolo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Valounette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut , Je m'inscris avec plaisir a ton concour , 3 Candidats pour l'instant super ... Prenom : Constance : Participe au concour de Valérie Albertosi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'es trop mignone !!!!! Je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />