chaussures à talons !

Publié le 20 Mai 2010

 

 

 

 

 

Petit dictionnaire à l'usage des garçons

 

 

 

Chaque petite fille qui nait sur cette terre a trois petites cases en plus

dans son cerveau naturellement bien développé :

 

La première - essentielle - est l'art de rendre compliqué tout ce qui est simple.

Une fille ne dira jamais "j'ai froid je veux un pull !", elle dira plutot :

"j'en ai marre, y'a jamais rien de rangé dans cette barraque et de toutes façons j'ai plus rien à me mettre, et puis c'est pas toi, hein, qui irais tout seul me chercher un truc à me mettre sur le dos !!!!!!!!"

 

La seconde, particulièrement développée aussi, est la case "sac à main".

"sac à main", litote adorable pour ne jamais dire "joli fourre-tout de crotte".

Cette case restera toute sa vie LA case à ne jamais évoquer sous peine de

guerre pouvant déclencher le divorce !

Toute fille qui se respecte possède une multitude de "joli fourre-tout de crotte",

dans toutes les tailles, toutes les couleurs, toutes les matières.

"oh ben non, un comme ça j'en avait pas !!!!!"

 

Et puis...

Vos mamans ne vous l'ont jamais expliqué, mais les petites filles ont UN rêve :

Mettre les talons de leur maman à elles et faire plein de bruit dans le couloir

et les escaliers.  Voui...

Mais ce rêve là ressemble précisément à un truc innavouable

(c'est notre secrêt "hyper secrêt"), les chaussures dont on rêve toutes et qu'on aura jamais

(sauf si on travaille dans la forêt de St Germain en Laye ou rue St Denis),

elles ressemblent à ça :

 

 

 

 mules 3

 

 

mules 2

 

 

 

 

mules 4

 

 

 

mules 5

 

 

 

 

 

mules 6

 

 

mules 1

 

 

 

 

mules 8

 

 

 

 

 

mules 7

 

 

 

 

 

J'ai bien sûr affiché ici (pour les âmes sensibles et les enfants...)

la version "soft" des légendaires "mules" à talons.

Ouiiiiiiiiii messieurs, voici enfin révélée à vos cerveaux consternés la "case honteuse"

de vos épouses, petites amies et petites soeurs ! 

La mule de la honte !!!!!!!!

Oui elle est tarte, oui elle fais "gentille dame" et OUI elle est parfois vraiment vulguaire.

Mais on y peut rien, on nous l'a greffé dans le cerveau in vitro !

  

Carrément dur de marcher avec,

carrément impossible de la porter en allant chercher les enfants à 16H30,

et très lourd à justifier dans le rayon "fruits et légumes" de l'hyper du coin

quand vous rencontrez madame De Laquoincée !

 

Mais qu'est-ce qu'elle est belle, la "mule de la honte" !

 

 

Allez messieurs, vous n'avez qu'à dire que c'est pour votre

"case de la honte" à vous, (vous savez, celle de vos rêves de "gentilles dames"), et laissez-vous aller :

offrez-nous une paire de "mules" à talons ! ça nous fera plaisir à tous les deux !

 

 

 

                                   Valérie.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi j'ai plus un problème de sac à main plutôt que de mule! (c'est peut-être parceque j'ai celle de ma mére dans mon placard que je regarde de temps en temps!!!)<br /> <br /> <br /> Faut que j'envoie cet article à mon amoureux! hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Après avoir lu attentivement cette article me permettant d'en apprendre un peu plus sur le cerveau des femmes mon cerveau de garçon se dit qu'il y a certainement un message caché dans cet article<br /> car on ne lui fait pas au garçon il sent ces choses la mes une case l'empêche de trouver ce que veut dire exactement sa femme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />