Pivoines

Publié le 26 Mai 2010

  

  

  

P  I  V  O  I  N  E  S

  

  

  

  

Résister... Oui je résiste chaque fois, OUI OUI OUI, devant un bouquet de PIVOINES

qui me crie "achète-moi" !!!!!

Cette fois, j'ai craqué. Je les ai recueillies mes petites choupettes roses...

Voici mes "locataires" de la semaine :

 

 

bouquet de pivoine photo rose et vert amande

 

 

Pivoines et théière verte

 

 

pivoines rose et vert

 

 

 

 

scène florale pivoines

 

 

 

 

PIVOINES macro

 

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> woua j'aime bcp c couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! Voilà pourquoi je n'achète jamais de fleur à ma tendre épouse, à moi les bouquets ils ne me parlent pas ou alors, peut-être, que je ne les entends pas !?<br /> <br /> <br /> Ton mari<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tu sais bien que tu es sourd, alors même un champ entier de tulipes hurlantes, tu ne l'entendrais pas !!!!! Pfffff.<br /> <br /> <br /> Bah, je t'aime quand même, va...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahou! trés trés beau tes locataires!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  Yes !<br /> <br /> <br /> <br />