TAMPONS et compagnie !

Publié le 28 Février 2010






Puisque j'y suis, j'y reste !

Où ça ????? Ben au pays des "tampoo" !

Oh, pas d'inquiétude, je reste rarement longtemps au même endroit moi...
Vous n'aviez pas remarqué ??? Hi hi hi...

Alors avant que le vent tourne, encore... et encore des tampons :



Pour rien, comme ça ?

tampon albertosi mots croises


Pour la boite à lettres ?

tampon famille albertosi


Pour mes prochains articles cha cha cha !
chat 1
Bon dimanche !



Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop Mignon  ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ma chéribibi !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est trés trés jolie!<br /> Tu as un sacré tallent quand même!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci madame... c'est zentil !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />