SOUVENIRS du lundi !

Publié le 7 Février 2011

 

 

 

Et le lundi c'est quoi ?????

NON c'est pas "raviolis", ça fait déjà trois fois que je vous le dit !

Le lundi, c'est... NOSTALGIE !

 

 

logo NOSTALGIE

 

 

photo classe école primaire CM1

OOOOOOps, cette photo de classe (CM1) date de... euh... 1978 !

 

 

En 1978 :

 

Jimmy Carter est président des Etats Unis.

Enlèvement de Aldo Moro par les Brigades Rouges, en Italie.

Election du Pape Jean-Paul II.

Décès de Claude François et de Jacques Brel.

 

 

Et parce que ça sent le printemps (vous êtes-vous promené dehors aujourd'hui ?), je vous offre ce petit gribouillage de violettes (aux feutres pinceaux) (ok, elles ressemblent un peu à des primevères mes violettes...) :

 

 

dessin violettes

 

 

  Excellent après-midi !

bd valerie albertosi emoticone content 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore cette photo j'ai presque la même toute une époque.........<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas pour ce blog que je découvre tout juste après plein de petits sauts de blogs en blogs, c'est ça la magie de la bloggo<br /> <br /> <br /> DOuce journée<br /> <br /> <br /> nat la fée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben ça alors, c'est bien zentil !!!! Moi aussi ça m'arrive de temps en temps....<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi alors Nat !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais aller visiter ton blog ce soir...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> nostalgie du lundi matin quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton idée je te l'ai déjà dit !!!<br /> <br /> <br /> et tes violettes/primevères/pensées sont superbes ! j'adore merci Valérie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi Nadine !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pases de super chouettes "mini vacances" !!!! Il fait beau la bas ? pas trop frais ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tata et toi ! vus !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tata ????? Mais non ma chérie, elle est plus petite donc pas dans la même classe, fais marcher ta tête ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont très jolies tes violettes ;o))<br /> <br /> <br /> & je me souviens très bien de la mort de Claude François .... ma mère, mes tantes et ma grand-mère pleuraient comme des madeleines ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci mademoiselle !!!!!<br /> <br /> <br /> Ah la morte de Calude François... oui, y'a eu des larmes dans les chaumières !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es douée pour les fleurs... que ce soit en peinture ou au feutre !!! tes violettes sont très sympa et je vois bien ce motif sur un bol en faience ivoire un peu craquelé<br /> <br /> <br /> la photo de classe me rapelle aussi la mienne , on se suit au niveau age !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui oui !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes fleurs... C'est sympa. <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />