Retour de vacances !

Publié le 7 Août 2011

 

 

 

Retour plein de pep's !

   

dessin TV vintage valerie albertosi

  

Une toute "petite santé" pour la fin d'année scolaire m'a fait délaissé ce blog pour quelques temps. Un long break... Pas uniquement fait de vacances bien sûr, mais j'ai réussi à me reposer et me revoici prête pour une nouvelle phase de vie pour ma petite...Cabine36 !

Pas facile, cependant, de reprendre le rythme du blog. Par quoi recommencer, comment ? Mais si je me dis "fais-toi plaisir" Valérie, vous devriez donc avoir autant de plaisir que moi non ?

Alors que vogue ma galère vers de jolis horizons !

Comme toujours au programme : Photos, peintures, déco, poésie, broderie, musique, fantaisie et tutti quanti ! 

 

Bonnes vacances à tous mes "lecteurs" et "lectrices" !

Moi je reprends les rennes dès aujourd'hui, en douceur mais sûrement. ;-)))

 

                                     Valérie.

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> les lessives, c'est vite fait vu que je suis toute seule !!! lol ! je vais rejoindre ma famille en Lorraine, ma cousine, j'ai loué une maison.... j'aime bien mon indépendance ! et 15 jours qui<br /> vont vite passer ! vu tout ce que j'ai prévu et entre autre l'organisation de l'anni de ma cousine, aller à Strasbourg, à Metz au musée Pompidou, à Nancy pour un atelier culinaire.... faire un<br /> tour à Sarrebruck, que j'aime beaucoup, et plein d'autres choses encore... j'aime bien bouger en vacances, passes un bon week end, amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eclates-toi et reposes-toi aussi (quand même !!!!) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end miss !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cool maman est de retour !!! :DD Et le lundi c'est nostalgie ???? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUPER TA TELE :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai cru que tu avais immigré au pôle nord !!  Contente que tu sois de retour...Pour tout dire, mon blog est lui<br /> aussi en mode "ralenti" ! Un peu de repos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas encore, je pars fin Aout pour 15 jours ! bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors tu es en plein "préparatifs" de vacances ? Valises et lessives ???  Bon, tu les auras bien mérité tes vacances ! Profites-en bien, ça arrive à grands pas... Et reviens nous en pleine<br /> forme ! Tu vas où ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />