precociprintanite

Publié le 12 Janvier 2011

 

 

 

 VERT

 

"precociprintanite" aigüe ! Des fruits et...

 

des FLEURS  !

 

 

tampon photographie

 

 

fleurs artificielles photo valérie albertosi

 

 

 

 

Image308

 photo fleurs couleur ALBERTOSI

 

 

 

 fleurs de cerisier et allium valerie albertosi

 

 

 

 

 

Parce que ma couleur préférée est le

VERT

j'offre à mes copinautes qui "incubent" (belle maladie !),

cette douche fraiche... 

 

photo vegetal lierre valérie albertosi

 

 

 

Excellente journée !

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> et bonne soirée à  toi ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je serais très heureuse que tu ailles voir mes 2 ou 3 derniers billets sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un régal pour nos yeux qui souffrent du manque de soleil depuis trop longtemps ! Quoiqu'ici, il s'est décidé à montrer le bout de son nez aujourd'hui... D equoi recherger nos batteries à plat !<br /> je te souhaite un agréable après-midi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Aude ! Si tu as du soleil, tu devrais jouer les infirmières et faire parvenir à quelques unes d'entre nous un traitement UVB-UVA, en urgence !!!!! Y'a de la morosité dans l'air.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.... <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, oui, oui, oui ! J'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore venir prendre ma douche verte chez toi ! Quelles superbes photos !<br /> <br /> <br /> J'admire ton talent ... moi je suis en incubation de grisouillite aigue ....<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas mieux ...*<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Solène <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Solène, une fois encore, je pense à toi et j'arrive. Ne te fâche pas, je cours un peu et j'ai la tête au carré. Mais tu vas l'avoir ton "analyse" portrait.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces gentils compliments... Et j'ai l'impression que tu n'es point la seule à avoir un peu perdu l'inspiration en ce mois de janvier, la grisaille comme tu dis, affecte le moral de<br /> beaucoup de gens. Ne t'inquiète pas, ne sens-tu pas, de temps à autre, l'air devenir plus doux, des petits oiseaux gazouiller partout ??? Je suis certaine que tu vas trouver l'idée géniale,<br /> l'inspiration hivernale. Si si, ça va venir... Moi aussi ça m'arrive d'hiberner...<br /> <br /> <br /> Courage et encore merci !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />