Pierre d'ARGILE et produits d'entretien "fait maison"

Publié le 23 Novembre 2009




FABRIQUER vos PRODUITS d'ENTRETIEN "maison"


Voici ma nouvelle production :
3 pots destinés au "ménage" de ma nouvelle maison.
J'ai également décidé ce week-end de tester un nouvel assouplissant "maison",
à base d'amidon de riz.
Enfin, chose promise chose due, une poudre cosmétique bio et "faite maison",
pour Martine.
Toutes les recettes détaillées dans l'article suivant.

"SOUPLINE" de RIZ (c'est le nom que j'ai donné à ce produit !).
Adoucissant "maison" pour le rinçage du linge en machine.
Désolée pour la réalisation de mes étiquettes, je déménage dans 3 semaines et mes papiers "photo" sont tous emballés. Impossible donc de faire du beau travail, bien "propre", côté packaging !




Nouvelle production de "pierre d'ARGILE "maison".
J'ai récupéré un pot blanc de beurre de karité de chez Aroma Zone...







Autre contenant : un pot de confiture en verre, avec couvercle.
Je customiserai ce dernier avec un peu de couture !


Voici le nouveau POUDRIER que je vais offrir à Martine !
Recette évidemment totalement bio (ingrédients) et "faite maison".
(Article détaillé à venir)



Faire ses cosmétiques "maison" est ludique et super intéressant. Mais tous ne sont pas possible à réaliser correctement ou demande une trop grande technique.

Fabriquer ses propres produits d'entretien "maison" est absolument passionnant 
et tellement plus intelligent !
 L'intérêt ? Vous savez ce que vous y mettez et le prix de revient est nettement moins cher. Sans oublier le gain de place dans vos armoires !!!
Dernier point ? Pus d'odeurs chimiques à gogo dans les naseaux !

Que l'inspiration vous vienne !



Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wahou, Wahou c'est boooo!<br /> Je suis sure que ça va sentir hyper bon!!!<br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> yes !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />