Pêle-mêle photos en "liberty" et ruban bleu !

Publié le 27 Mai 2011

 

Dimanche... Mais qu'y-a-t-il dimanche ????

 

 

Mais c'est la "Fête des MAMANS"bien sûr !

 

Nous allons encore être toutes gâtées par nos roudoudous d'amour... Mais il ne faudra pas oublier non plus nos propres mamans ! C'est pourquoi j'ai réalisé cette année un pêle-mêle photos totalement fait maison ! J'ai seulement acheté un cadre 40x50 cm, rose pale, que j'ai ensuite repeint en bleu pétrole car sa cuisine (elle en souhaitait un pour cette pièce) est jaune et bleu. Petit mélange de couleur et voici le résultat :

 

Cadre pêle-mêle photo liberty et bleu petrole

 

 

 cadre pêle-mêle photos couleur bleu petrole et tissus lib

 

 Il m'aura fallu :

Un cadre (avec le fond carton-bois),

Du ruban de satin,

Des clous de tapissier,

Du tissus liberty,

Une agrafeuse electrique de tapissier.

 

 

Temps de réalisation : Environ 2H.

Niveau : Facile.

 

Il ne me restera plus qu'à y glisser 2-3 photos des enfants et à l'emballer de papier cristal.

J'y ajoutterai 2 petits cadres dans lesquels je glisserai 2 de mes petits "gribouillages" des dernières vacances. (prochain article !)

 

Et voilà !

 

Et vous, qu'allez-vous offri à votre "maman" chérie ?

 

 

Excellent week-end à toutes et tous !

Valérie

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est joli ce pêle-mêle !!!<br /> <br /> <br /> malheureusement, ma maman est partie depuis longtemps .. j'irais lui porter des fleurs pour être un peu avec elle !!<br /> <br /> <br /> Doux bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Supère jolie, j'espère que ta maman ne passe pas par ton blog, si non plus de surprise!<br /> <br /> <br /> Tu comprendras que je ne réponds pas à ta question...!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui, et je sais que par contre tu penseras à elle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, la mienne ne risque pas de passer par ici, elle ne sait pas se servir d'un ordi et ne veut même pas essayer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non je l'ai acheté. Je l'avais vu chez "Graine d'envie" et j'ai craqué.  Je n'aurais pas fait mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très très joli !! Elle va pouvoir mettre toutes les photos de ses petits-enfants dedans ta maman. Pour ma maman, ce sera un sac à ficelle en toile à matelas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christine...<br /> <br /> <br /> C'est toi qui va lui faire ce sac ou est-ce que tu l'as acheté ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du jour !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />