ma Pin'up est en retard !!!!

Publié le 30 Mars 2011

 

Vais-je me faire disputer ? Mais non...

 

 

Ce n'est pas de ma faute, j'essayais de nouvelles robes...

 

 

pin up essayage vêtement

 

Journée grise, journée pluvieuse... Mais journée joyeuse non ? Allez les filles, un petit tour de shopping !

 

Bon après-midi à toutes et tous...

 

Valérie.

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle ressemble à Jane Russel ta pin-up ! tu es pardonnée du retard ... il fallait bien faire les essayages de printemps ...<br /> <br /> <br /> De gros bisous, chère Valérie<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ça va tu es pardonnée... Bon ici pour le shopping avec un temps bien bien pluvieux, on a laissé tomber ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien j'habite dans le sud en Provence dont forcément niveau météo je suis plutôt gâtée (la plupart du temps !)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben voilà !!!!!! va savoir pourquoi, je te croyais du côté de la Touraine !<br /> <br /> <br /> Ah la Provence.... J'adore. St Rémy, Avignon, Arles, L'isle sur Sorgue... que de jolis souvenirs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> Moi, ici, c'est le grand Nord pour toi alors !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhooo bien oui t'es pardonnée elle est trop mignonne ta pin'up !<br /> <br /> <br /> encore des robes ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben... A vrai dire (hi hi hi pour être honnête) je n'en mets plus ! Sauf l'été... et encore... Pourtant avant j'adorais ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Nadinette !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> B'en tiens, j'en reviens!!!<br /> <br /> <br /> Bisous en retard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben voilà tiens, madame fait son shopping sans moi ???????? Et elles sont où les cooooopines ? Pffff. Tu as trouvé des jolies choses au moins ?<br /> <br /> <br /> Bisous Martinette !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />