Ma CAGE à OISEAUX !

Publié le 7 Janvier 2011

 

 

Voici enfin ma belle cage de "l'amitié" ! What ????

 

Vous vous souvenez de mon "grand jeu de l'amitié", organisé à la rentrée ? J'avais promis des photos à toutes celles qui ont eu la gentillesse de participer...

Il y avait Martine (ma "Koupine" Hollandaise), Billy, Nadine, et Val.

Alors pour ces copines, en avant première, leurs cadeaux dans ma cage !

 

cadeaux grand jeu de l'amitié albertosi cabine36

 

Vous reconnaissez ?

 

 

Et je vous montre mon zoli cadeau de Noël en "situation" :

 

cage oiseaux fer métal déco oiseaux

 

 

 

 

 

cage oiseaux fer forgé bougies flottantes

 

 

 

 cage à oiseaux fer forgé valérie albertosi

 

  

 

 déco cage à oiseaux métal bougies flottantes

 

 

belle grande cage à oiseaux fer forgé déco champêtre

 

 

cage à oiseaux et nid d'oiseaux oiseaux plume et déco

 

 

 

Un vrai nid d'oiseaux (abandonné bien sûr, Val me l'a promis !) avec à l'intérieur, un oiseau d'OR, forcément !!!!

 

 

J'adore toujours autant mon idée de garder l'amitié "en cage", une cage à barreaux pour qu'elle puisse se faufiler de temps à autre, mais aussi revenir s'y blottir pour que je la cajole...

 

Ma belle cage ouvrira sa porte à tout autre hypothétique "arrivant", bien sûr , "arrivant" de papier, de plumes, de tissus, de métal, de bois, de cailloux et j'en passe.

 

Merci de tout coeur à vous les filles... C'est important pour moi.

 

 

Bon week-end !

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> It's beautiful !!!! verry verry beautiful !!!! :P your " oeuvres " there are always beautiful <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comment tu sais t'as jamais gouté...!! hummm c'est trop bon je tape deja dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben t'as ka tout manger !!!!!!!! !!! je te les laisse avec GRANNNNND plaisir ma KKKOUPINE ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est trés trés belle ta cage!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous de la Kopine! (j'ai une nouvelle série de bombons salés qu'il faut que tu goutes!! hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BEURKkkkkkkkk <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br /> Comme c'est joli, cette cage est pleine de charme.<br /> <br /> <br /> Jolie mise en scène!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite dans mon Paradis, et te souhaite également<br /> <br /> <br /> une trés bonne Année 2011!!<br /> <br /> <br /> Bses à toi!!<br /> <br /> <br /> Florestine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Florestine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme c'est beau ces cages mises en scène par les petites lueurs des bougies et  par toutes ces créations d' amitié !<br /> <br /> <br /> Ta cage (la graaaannnde) est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre