Le Jeu des Princesses...

Publié le 6 Janvier 2011

 

 

 

J'aime lire vos réponses, vos choix... Et ce "petit jeu des princesses" (Portraits de femmes en peinture - voir ci-dessous) m'amuse beaucoup. Il semble que la petite analyse que je me permet de vous faire (chaque fois que vous me communiquez un numéro) vous séduit et vous surprends ?! J'en suis ravie... Et de mon côté, je vous découvre un peu plus.

 

Si d'autres volontaires souhaitent pointer le bout de leur nez, je poursuivrai l'aventure !!!

 

Et pour terminer et répondre à Annick, voici les numéros que j'ai choisi, "codés" (hein quoâââââ ????) : Les plus grands signifient que ça me "parle" à 60%+les moyens à 30%+10% pour les petits = 100 % de la dame Cabine36. Zavez compris ?????????? Tout ça, c'est MA logique. Je suis une fille TRES claire.

 

chiffres feutres

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quel superbe jeu ! Je me suis vraiment promenée avec toutes ces dames belles ou moins belles mais que de portraits superbes !!<br /> <br /> <br /> Pour moi, celle qui me parle le plus ... c'est la 17 et un peu la 30 - j'ai le feeling sutout la 17 ....<br /> <br /> <br /> merci pour cette superbe balade que j'ai faite cet après-midi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De quoi s'agit-il Valérie ? le jeu des princesses - je ne l'ai jamais vu chez toi ..<br /> <br /> <br /> dis-moi s'il te plait, madame !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le jeu des "princesses" ? Ben j'ai fait un diaporama avec une sélection personnelle de tableaux de maitres consacrés aux portraits féminins. (il y a environ une semaine). L'idée est de<br /> choisir le tableau qui te "parle" le plus, celui qui résonne le plus en toi (que ce soit par ressemblance, atmosphère ou autre, etc) tu me communiques le numéro inscrit en bas, et hop, je<br /> tentre de devinner la femme que tu es au travers de ton choix pictural. ça te dis ?????? <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon là moi y a rien comprendu j'ai déjà calculé dans tous les sens mon fils est parti dans sa chambre avec tes numéros qui sait bon dis t'as pas plus simple pour un pauv petit cerveau comme moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben quoi ??????? C'est pas clair ????????????????? Ben chat alors :<br /> <br /> <br /> Allez laisse ton fils tranquille : J'ai choisi le 36 et le 5 en premier, c'est ce qui me ressemble ou me parle  le plus (donc en grand !), puis pas mal aussi les deux autres numéros en<br /> taille moyenne et un peu aussi les deux chiffres plus petits. C'est mieux comme ça ?  Ton fils dort <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Annick !!!!<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihi !! hum !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre