LAMENTABLE !

Publié le 5 Avril 2011

 

 

Voici ce que j'ai reçu comme commentaire :

 

"Je ne me souviens pas avoir connu une plus grande catastrophe de ma vie "

vous êtes japonaise ?

Je trouve votre nombrilisme en l'état assez indécent (lorsqu'il porte sur vos dons créatifs, cela reste supportable, puisque vous êtes indéniablement douée) et votre empathie bourgeoise bienséante et pelotonnée dans ses édredons, tout à fait repoussante.

Des amis japonais, épargnés, gardent quant à eux, leur pragmatique sensibilité face à ce qui frappe leur pays (et pour certains, leurs proches). Ils ne condamnent pas le nucléaire, ni n'accablent qui ou quoi que se soit. Ils continuent d'avancer avec leur calme détermination.

Avant de s'appreter à fêter quoi que se soit, les Japonais s'appretent toujours à travailler. C'est précisément ce qui fait leur force, une fois encore, aujourd'hui.   "


    Commentaire NON signé !   (et pas de blog...)

 

 

Ma réponse au commentaire :   (que je souhaite publier malgré ma "grossièreté parfois... ça défoule et réponse adéquate...)

 

 

Voilà, je publie ceci pour en faire profiter tout le monde ! Il n'y a pas de raison... J'en ai assez de trouver ici '(et ailleurs !!!!!!!) autant de CONS, d'agressifs, d'incorrects, d'impolis et j'en passe. De plus, me faire traiter de bourgeoise nombriliste, moi qui suis peut-être "bourgeoise" (et encore parce qu'il faut apparemment pour cette personne qualifier les gens !!!!!) mais humble et modeste, c'est le comble ; Sachez pauvre imbécile, qu'il n'y a certainement pas plus modeste (que ce soit dans ma pauvre carrière créative) ou dans ma vie d'être humain. Vous êtes pitoyable de m'attaquer comme ça alors que vous ne me connaissez pas... Le faite-vous avec d'autres ? LAMENTABLE. J'en connais des artistes orgueilleux, égocentriques et autres, et si il y a bien une étiquette qu'on ne peut pas me coller, c'est celle-ci. Alors un conseil, allez vous faire fouttre avec vos leçons de moral à deux balles et vos jugements à la noix ! J'en ai plus que marre des abruti(e)s sans éducation ou pseudo défenseur de l'opprimé et de la misère du monde. Qu'est-ce que vous faites là, sur mon blog, je ne suis qu'une pauvre artiste et jusque là je n'emmerdais personne... Parce que MOI (là c'est du nombrilisme OUI !!!) je respecte les gens, et je me contente avec ce blog de créer du "joli" à mon échelle et seulement pour ceux ou celles que ça peut divertir. Je ne suis pas là pour me faire agresser... Vous êtes un ou une refoulé(e) ? Un ou une militante gaucho ou je ne sais quoi ? Vous faites partie des gens qui ne s'arrette jamais sur la route pour laisser passer les autres non, ce genre de choses ? Ou alors un pseudo intello (ou une) qui égrenne ses grands principes merdiques en permanence pour bien écraser tout le monde ? J'ai honte pour vous... Que retirez-vous comme plaisir à venir agresser les gens comme ça ????

Allez plutot sur des blogs politiques, d'idées en tous genres (la votre aura surement sa place !!!!).

Vous me permettrez de publier votre commentaire à ras des paquerettes...

J'ai beaucoup de peine à voir combien de taré(e)s perdent leur temps à insulter et juger comme ça des inconnu(e)s... A croire que les blogs predisposent à celà ! ça me dégoute...

 

Valérie Albertosi (vous, vous n'avez pas signé ? oh... quel dommage... :-(((( un oubli ou pas le courage ?  

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je ne donne mon nom qu'à mes amis :o)<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis ravie de la réaction générée sur ce blog ramolli.<br /> Toute cette basse cour en effervescence.<br /> <br /> Je signale pour autant que mon adresse mail a permis à Valérie de me répondre.<br /> Je ne suis donc pas si anonyme que celà<br /> <br /> <br /> :o) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens, revoilà la "névrosée" du net... "Ravie des réactions" qui ont suivi votre minable intervention ? On se contente de ce qu'on peut n'est-ce pas ? Mais quelle joie pour moi si tout ceci<br /> vous apporte un peu de satisfaction... Vous savoir épanouie me comble donc !!!! Finalement, ma "compassion" (celle qui vous touche tellement, vous savez ! ) sera mise enfin à profit si vous retirez du plaisir à constatez vos pauvres dégats sur tous ces blogs... C'est la bonne nouvelle<br /> du soir !<br /> <br /> <br /> Quant à mon blog "ramolli", cette fois, celà me fait sourire !  Car je préfère de très loin paraitre ramollo<br /> plutot qu'agressive et dérangée. Et puis une certaine "lenteur" (que vous jugerez "d'esprit" aussi sans doute, vous connaissant ! hi hi hi) me convient très bien en ces jours-ci.<br /> <br /> <br /> Une chose vient à mon "petit" esprit : "vos amis" ???????? oooooops, ouille j'ai peur de comprendre que vous n'êtes point seule en ce monde malade ? Vous nourrissez donc ma peine en<br /> m'informant de ceci... Des gens vous connaissent et vous aiment ? Mon Dieu... ça existe donc...Je n'irai peut-être pas jusqu'à prier pour vous. Vous ne m'en voudrez pas j'espère ?<br /> <br /> <br /> Bon, pour clôre ce pauvre échange, que vous souhaiter pour ce soir ? Avez-vous trouvé de nouvelles proies ? Peut-être quelques derniers articles ayant pour sujets DSK ou Tron ? Non ???? oh...<br /> Vraiment ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salutations...<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou, j'arrive un peu après la bataille, mùais en lisant ton post, je me suis arrêtée pour prendre le temps de te répondre... Les blogs sont sont comme dans la vraie vie : ils permettent de<br /> belles rencontres, de jolies créations et de magnifiques élans de solidarité ! Mais ils apportent aussi déception, et nombre d'envieux et de personnes indélicates ou malhonnêtes ! J'ai déjà eu<br /> des soucis en lançant des initiatives de solidarité : il y aura toujours de gens pour reprocher à ceux qui se bougent leur propre médiocrité et petitesse de coeur ou d'esprit !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes pascales !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Aude.... Pour ce message et ce que tu me redis aussi sur ces gens si "petits"...  pfff.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En retard aussi, bonne fin de week-end à toi et ceux que tu aimes Aude ! Passe aussi une jolie semaine...<br /> <br /> <br /> Et bonne reprise aux petits loustics ! (la semaine prochaine...)<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne vous connais mais il est clair que je suis choquée par ce post via un (e) inconnu(e) qui n'a même pas le courage d'apposer son nom à travers ce qu'il pense de vous dont il n'a aucun respect<br /> et qui de plus ne vous connais même pas. c'est tellement facile sur du virtuel...<br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir répondu ainsi !! Je ne pense pas que vous aurez de ses nouvelles d'ici peu mais vous avez crée un impact qui merite que l'on vous soutienne !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> A.Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Anne-Marie !!! J'apprécie votre commentaire . OUi, voilà bien l'un des côtés négatifs du virtuel... On n'en<br /> meurt pas - bien sûr - mais ça fatigue et remets les pieds sur terre. ça donne à réfléchir sur tout cet univers virtuel... <br /> <br /> <br /> Merci de votre gantil passage... Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai dû faire une fausse manip, car je suis venu il y a 2 ou 3 jours et je t'avais mis un petit mot qui disait que j'espèrais que tu n'allais pas te laisser impressionner et démoraliser par une<br /> ou un espèce d'illuminé complètement psy, toujours en liberté et qui n'a aucune idée de ce qu'est l'échange et la générosité des blogs. Nous aimons et en redemandons de ces échanges généreux<br /> comme ceux que nous avons et ils ne sont en aucun cas prétentieux ou nombrilistes. Pourquoi une prise de position sur tel ou tel sujet provoque-elle une réaction si vive, rien ne le justifie,<br /> tout le monde peut s'exprimer mais il y a un minimun de correction à respecter . J'espère que tu vas très vite te remettre à écrire, nous montrer de belles photos et mises en scène. Je pense que<br /> tes petits amours sont en vacances alors profite en bien et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire Billy !!!  Je vais me remettre à bloguer très vite - oui - mais peut-etre un peu différemment... Et oui, c'est les vacances, donc exceptionnellement, occuppée<br /> à autre chose ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Billy !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te soutiens! commentaire complétement absurde! bises, Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nathalie !!!!!!! Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />