Grand JEU de l'AMITIE !!!

Publié le 3 Octobre 2010

 

 

 

le grand jeux de l'amitié-copie-1 

 

Occasion :

1er anniversaire de Cabine36.

 

 

Le but du jeu-concours :

Pour moi : Recevoir des témoignages d’amitié, d’amour ou de sympathie, de votre part (bloggeuses, bloggeurs, ami(e)s etc), et en garder une trace originale à l’occasion de ce premier anniversaire !

Pour vous : Gagner un joli cadeau « surprise » ! (et savoir que votre petit message d'amitié sera chez moi dans ma cage !)

  

Règlement et détails du jeu :

J’aime les objets, les belles choses. J’aime les regarder, encore et encore et les « tripoter » entre mes doigts…

Les matières, les formes, et ce qu’ils symbolisent aussi parfois. Certains vont presque jusqu’à une forme d’obcession, de fascination : Parmis ceux-ci, les montres et horloges en tous genres, les malles et coffres, les vieux meubles, les matriochkas de collection, le Jade, la nacre, l’ivoire (si possible végétal !), les « Bondieuseries », les fauteuils, les éventails baroques, les dentelles et broderies… et… les cages à oiseaux !!!

Cette année, j’ai décidé de demander au Père Noel une très belle cage, de grandes dimensions, en fer forgé ou bois.

Elle trônera dans mon salon, à côté de mes zozios en tissus ! Point de « vrais » oiseaux en perspective sous peine d’être immédiatement dégustés par mes 2 chats et le nouveau « pitbull » de la maison ! (Finger le Jack Russell…)

ça sera magnifique ! Une sorte de rêve. Drôle de rêve me direz-vous… Certes. Mais les rêves ne se jugent pas et n’ont sans doute pas besoin d’être « compris »…

Quel rapport entre ce superbe cadeau à venir (n’est-ce pas Papa Noël ???) et ce jeu de l’amitié ? Une cage sert à protéger, à garder, à décorer ensuite… Elle peut bien sur être une forme de « prison ». Mais dans cette optique, je préfère imaginer une « cage dorée ». L’idée me plait davantage ! 

L’idée de ce jeu est la suivante : J’aime l’enfance et ses jeux, sa vision idéaliste et absolue des choses de la vie. Par conséquent, comme tout un chacun, j’ai envie de recevoir pour l’anniversaire de mon blog « chouchou » des « preuves » d’amitiés ou d’amour, des preuves de reconnaissance ou autres, symbolisées par un tout petit geste, un tout petit cadeau : Lequel ? ;-)))

Rien au hasard, non : J’aimerais recevoir de votre part un petit oiseau artificiel, une plume, une étiquette en forme d’oiseau, une carte illustrée d’un piou-piou, ce genre de choses ayant un rapport direct avec une cage à oiseaux. A cette petite chose, je vous demande d’attacher un ruban (couleur de votre choix) et une étiquette (papier, tissus, autres) sur laquelle vous mentionnerez votre prénom et votre blog (si vous en avez un), un mini commentaire sur « Cabine36 » et 3 notions importantes pour vous :

Exemple :

  étiquette concours amitié

 

Lorsque j’aurai reçu tous vos « petits gestes » d’amitié, d’amour ou de sympathie, je mettrai l’ensemble dans ma grande et belle cage de Noël !

Je ferai bien sûr des photos que j’afficherai sur le blog, vous remercierai et surtout, tirerai au sort un ou une gagnant(e) !!!

Ce ou cette dernier(e)  recevra un joli cadeau SURPRISE.

 

Date limite de participation : Lundi 1er novembre 2010 inclus.

Adresse postale pour l’envoi de votre « petit geste d’amitié » :

Valérie Albertosi, 42 Grande Rue, 95000 BOISEMONT.

Tirage au sort le samedi 6 novembre 2010. Une petite vidéo attestera du tirage au sort et sera mise en ligne sur Cabine36 !

Le ou la gagnant(e) recevra son cadeau les jours suivants.

 

J’espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer pour me témoigner votre amitié, amour ou sympathie !!!

 

A très bientôt !

signature-valerie085.jpg

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai pas entièrement fini ce que je voulais te faire pour cet anni !<br /> <br /> <br /> J'espère que j'arriverai à le poster au plus tard samedi, avec ton cadeau gagné chez moi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de problème Séverine... C'est gentil... Ne t'inquiète pas !!!!!!  Et si tu m'envois quelque chose, ne<br /> t'inquiète pas pour les délais, prends ton temps !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore l'idée ... et j'adore ton blog !!! ton billet sur les cages est sublime !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de t'adresser ma petite participation au plus tôt et je vais faire un post avec une cage et ton jeu ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Solène <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ben merci Solène, c'est super gentil !!!!  ça me fait super super plaisir, surtout qu'on ne se connait pas<br /> encore... Génial.<br /> <br /> <br /> Je vais aller de ce pas visiter ton blog à toi !<br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée...<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca marche pour moi aussi !... Je vais bien trouver un peu de temps pour la confection, entre deux clientes !...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben génial alors....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> B'en biensure que je joue moi!<br /> <br /> <br /> Un zozio, un gentil message ; je sais faire! avant le 1/11/10 ouuu! j'ai 1 mois! ça va aller!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ben t'es mignone alors... ça me fait tout plaisir !!!!!!!!  Merci madame !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> YES !!! suis preneuse aussi ! je te suis ! je relaie l'info sur mon blog et tache d'être TTTTRRREEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS inventive dans la réalisation du pioupiou zoziau ou autre bestiole qu'a<br /> cette forme !!<br /> <br /> <br /> très belle idée bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre