déco rouge "cabine téléphonique"

Publié le 30 Juillet 2010

 

 

 

Idées déco "cabine téléphonique" anglaise

 

Porte rouge

 

 

 

Il y a quelques temps, je vous avais montré ma porte ROUGE. Je devais réaliser (ou trouver) une plaque de cabine téléphonique à positionner au dessus. Le temps à passé mais la voici enfin, faite "maison" ! Pas la perfection, mais peu importe, c'est rigolo !

 

J'ai donc récupéré une planche de bois, peinds un fond rouge et les lettres TELEPHONE.

 

J'étais partie sur une déco à fond FIFTIES, et puis n'arrivant pas à me decider sur le choix d'une plaque ou d'un grand poster, j'ai revu l'aménagement et la disposition déco. J'ai déplaçé et re-déplaçé...

 

 

C deco idées décoration ROUGE

 

 

 

 Ma cuisine est un peu speciale puisque qu'y est installé un baby foot !

  

 

déco fifties déco café valérie albertosi

 

 

 Petites pinces coccinelles pour maintenir les photos du pêle-mêle,

ficelle agrafée sur un cadre nu, lasuré rouge.

 

idée déco rouge plaque téléphone

 

 

 

 

plaque telephone cabine telephonique anglaise

 

 

 

 

oiseaux 1

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article