Déco et bricolage...

Publié le 20 Octobre 2010

 

 

Encore et encore... de la déco et du bricolage !

Car je suis loin d'avoir terminé !!!

 

Je viens de trouver cette petite ardoise toute mignone : Hop, adjugé, elle affiche désormais le menu du soir. Les gourmands peuvent ainsi dès le retour du collège connaitre le repas du soir...

 

Et je poursuis ma ligne ROUGE... Bois et chromé.

 

 

cuisine rétro campagne chic

 

 

 

Finger mets de l'animation dans cette cuisine déjà vitaminée ! 

cuisine rouge

 

 

 

 

déco CUISINE ROUGE ET Chromé style années 60

 

 

 

 

 

cuisine déco rouge valérie albertosi

 

 

 

rose et jaune cuisine ROUGE

 

photos cuisine rouge

 

 

Un p'tit café et hop ! C'est partit  !

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quelle pêche on doit avoir à faire la cuisine dans une pièce aussi vitaminée !<br /> <br /> <br /> L'idée de l'ardoise est super ! pas de "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" je déteste entendre ça, moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui !!!!!!!!!!!!! Maintenant, j'entends juste un soupir () ou un "ouais ouais" !!!!!! c'est toujours mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Solène !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une cuisine toute rouge, comme je les aime !!! Très bonne idée cette ardoise ! je t'embrasse et te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et avec toutes ces activités, tu trouves le temps de cuisiner ! bravo ! Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben il faut bien au moins un minimum, sinon toute la troupe se rebelle !!!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises du soir Monisa !<br /> <br /> <br /> Je suis en retard pour mes visites sur ton blog je crois...<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Effectivement le rouge ça donne la pêche !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il parait qu'il ne faut pas mettre de rouge dans une cuisine si on ne veut pas grossir !!!!!!!! Raté. Boooooh ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés du soir !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh la belle ardoise ! Souvenirs d'écolière, au siècle dernier...;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une belle cuisine tonique qui donne envie de s'affairer pour nourrir la maisonnée !<br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />