Créations pour le grand jeu de l'amitié !

Publié le 31 Octobre 2010

 

 

 

VOS CREATIONS

 

 

 

Comme promis, voici les créations de mes "copinautes" qui ont participé à mon "grand jeu de l'amitié" :

 

billy

 

Billy m'a envoyé une "suspension" avec des ailes d'ange (ou d'oiseaux ?) et un piou-piou original en carton et fil de fer.

Le tout était livré avec une belle étiquette en carton "tamponnée" de jolis môts...

Merci Billy !

http://billylabricole.canalblog.com/

 

 

 

Nabou

Nadine, elle, m'a fait une belle aquarelle "arbre" à plume et petit oiseau "musical"... Accompagnée d'un petit message personnel.

Je suis ravie ! Merci Nadine !

 http://naboulescouleurs.canalblog.com/

 

 

Martine

 

Martine a crée pour mon jeu un collier en ruban, avec un oiseau en simili gris métallisé, recousu de fil noir... Sur ce même ruban, de l'autre côté, un gros bouton argenté, et plus bas, un joli noeud perlé. Martine fut la première a participé. Merci Martinette !

http://kllmauparadis.canalblog.com/ 

 

 

 

 

Val 

Val m'a fait une sacrée surprise : un vrai nid encore ourlé de plumes d'oisillons dans lequel elle a déposé un joli zozio de papier "partition" ! A côté, un message façon parchemin et une belle étiquette avec son joli logo et une clé enrubannée d'une pampille "marguerite". Adorable ! Merci Val !

http://fleurs53.canalblog.com/ 

 

 

 

Merci les filles, c'est super gentil !!!

Dès que ma belle cage trônera dans mon salon, vos créations iront tout droit dedans et je ferai LA photo.

 

Je vous souhaite un joli dimanche soir... Tout en douceur et chaleur.

 

 

                           Valérie.

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> <br /> <br /> Nous sommes déjà 27 inscrits !<br /> <br /> <br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> me voila bien désolée ! je me rends compte en regardant de plus près que ton jeu est fini - et je te proposais de faire quelque cbose pour le 10/12 Novembre !<br /> <br /> <br /> Quelle tête de linotte je fais ! excuse-moi .... comme je te disais je suis en vacances à Paris ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle - j'aime bien ta nouvelle organisation de liens ...<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ben je n'avais pas encore lu ce message !!!! <br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances à Paris ! J'espère que tu en profite aussi pour faire de belles photos... Moi je suis juste à côté mais j'avoue que ça m'épuise une journée à Paris !!! J'y ai habité<br /> et j'y allais aussi souvent, mais en vieillissant, je préfère ma campagne toute calme et non polluée. Mais Paris reste une merveille... Plein les yeux... Amuse-toi bien !!!<br /> <br /> <br /> J'au vu aussi que tu avais mis en ligne des nouveautés de crois (en passant cette nuit....) mais j'étais trop fatiguée. J'y retourne calmement tout à l'heure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à toi Solène !!!<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il faut que je m'y mette à créer quelque chose pour te l'envoyer !! mais pour l'instant je suis en vacances - à partir du 1O NOVEMBRE, je te promets que je crée pour toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu es mignone... Mais ne t'inquiète pas... Savoure tes vacances. Et si seulement tu as le temsp et l'envie, alors oui, fais-moi "cadeau" d'une petite créa toute simple et pas chère du tout ! Je<br /> la prendrai en photo et la mettrai avec les autres dans ma belle cage.<br /> <br /> <br /> Mais je te le répète, ne stress pas pour ça !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que de jolies créations d'amitiés et si romantiques, maintenant il va falloir être bien gentille pour que le p'tit gros en rouge descende dans ta cheminée!! Sais-tu que l'aile est inspirée d'un<br /> patron du livre Tilda de Tone Finnager qui fait tout voler, vaches, cochons et aussi de très belles poupées. Elle est effectivement en carton, mais Piou est en bois découpé à la scie peint et<br /> patiné comme Pinocchio, alors, attention, peut-être que le soir de Noél celui-ci se transformera, mais c'est Alaska et Orphée qui ne seraient sans doute pas très ravis de cette<br /> métamorphose!!! <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes mises en scène qui sont toujours, toutes aussi belles les unes que les autres.  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu es gentille Billy... ça me touche.<br /> <br /> <br /> Yes, c'est même du "mdf" non, comme bois ? Du médium en fait... ça se travaille très bien à la scie... Hier soir, je me suis couchée très tard et j'ai survolé ton blog avant de m'endormir : j'y<br /> ai trouvé un tas de nouveauté et je me suis demandée si j'allais bien : j'y vais de temps à autre et je ne voyais rien de nouveau, c'est pour ça que je me suis dit que je ne comprenais plus !!!!<br /> Peut-etre as-tu mis en ligne un tas de news en même temps ??? En tous les cas je vais prendre le temps d'aller tout éplucher, ne t'inquiète pas. En plus j'ai vu des trucs super chouettes !!!!!!<br /> C'est juste que je suis en retard depuis avant hier... et que comme mon mari est en vacances icic depuis une semaine - et avec les enfants , eh ben du coup y'a aussi d'autres priorités !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive j'arrive...<br /> <br /> <br /> Merci encore de ta visite... Bisous Billy !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est très très joli tout ça !! et totalement différent dans les réalisations c'est sympa<br /> <br /> <br /> j'adore le petit nid plein de duvet !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite Nadine... Peut-être que je vais en avoir d'autre encore - des retardataires !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi ! et je te souhaite une bonne journée de Toussaint...<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />