Création à plumes

Publié le 25 Août 2010

 

 

 

Oui... Deux jours sans articles ? Pas de maladie en vue (ouf), pas de voyage (mouais...), pas de déprime non plus !

Juste la rentrée qui approche, les enfants qui me sollicitent, les derniers préparatifs, et... Une jolie créa en préparation !

 

Il y a de l'oiseau dans l'air !!!!!!!!!!!!

 

Quoi ?

 

Des petits OISEAUX ! 

Des bestioles qui battent des ailes et qui font cui-cui dès que l'air se fait plus doux... Eh bien pour moi (oui mesdames !) ils agissent comme un anti-dépresseur naturel. Alors, quelques semaines après avoir vu dans un magazine et revu avant hier sur le net un beau mobile "oiseaux sur branches" cliquez ici, hop hop hop, je m'y mets :

Je sors tous mes tissus, du papier, des crayons, des aiguilles, du fil, et c'est parti !

Premier "piou-piou" ici

 

  "petit oiseaux en tissus

Premier "piou-piou" signé Cabine36 

 

 

Mais mais mais : l'objectif n'est pas ce seul petit zozio, mais une ribambelle de "piou-piou" colorés fixés sur des branches blanches plantées à la verticale dans un grand vase en verre blanc. Vous avez tout compris ? NON ? Résultat dans quelques heures...

 

 

 

 dessin yeux bleu

Quant à mes conseils "bonnes manières", je suis en retard (je SAIS !) mais j'arrive...

Un peu de patience !

 

 

Bonne soirée...

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est vraiment tres joi ce petit piaf avec de superbes couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Soe ! C'est gentil. Beaucoup de bloggeuse en ont crée sur ce modèle "anglais", mais je ne cherche pas à être originale ici. Juste à me faire plaisir au final car ça devrait être super joli<br /> sur mes branches... d'ailleurs je suis en retard. Ils devraient être terminés demain soir.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés jolie ton piou-piou! Bravo, bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont beaux ces piou-piou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  et il va y avoir un nid chez moi !!!!! à bientot et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />