Comunion

Publié le 31 Mai 2010

 

 

 

 

1ère COMUNION

 

 

 

Ma fille de 12 ans a fait dimanche sa première comunion...

La messe fut pleine de fraicheur et de vie avec ses chants joyeux,

le déjeuner en famille agréable et paisible,

et ma fille heureuse de cette journée remplie de jolies choses et de cadeaux (bien sûr !!!!).

 

Mais j'ai malheureusement oublié de photographier ma belle table turquoise et orange !

Grrrrrrrrrrrrrr...

 

 

 

2010-05-312

 

 

 

 

 

pochon jute orange dragées

 

 

 

 

 

statuettes communion

 

 

Mes petites statuettes "kitchissimes" pour représenter Constance et son frère jumeaux, Louis !

Eux ont adoré !!!!! hi hi hi.

 

 

pochon à dragées orange

 

 

 Les pochons "dragées" en jute orange.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre