billes de porcelaine et argenterie

Publié le 10 Mars 2011

 

 

... ou l'art de faire des photos qui ne servent à rien !

 

Certes, mais d'abord peut-on dire qu'une photo doit "servir" à quelque chose ?

 

Eh bien moi j'assume. Mes photos ne "servent" à rien, elles ne sont là QUE pour adoucir l'oeil. Je suis une épicurienne et une esthète qui se complait à admirer le "beau". Et si - parfois - je parviens à le créer, alors je n'en suis que plus satisfaite ! Je suis une faiseuse de rien, de choses parfois jolies sans utilité véritable et je m'en fiche... Celà m'appaise et me nourrit.

 

Et voilà ! NA !

 

 

argenterie et billes de verre composition

 

 

petits galets porcelaine et photo lumière

 

  

  

 

photo Valérie Albertosi cabochon porcelaine verre et argen 

 

 

 

 photo argenterie et cabochon de porcelaine Valérie Alberto

 

 

 

 

En version DOUCEUR...

 

icone PHOTO

 

 

 Mais je sais également "faire" du "qui sert à rienTONIQUE :

 

 

photo de crayons de couleur Valérie Albertosi

 

 

 

 

CRAYONS DE COULEUR

 

 

 

 

crayons de couleur Valérie Albertosi

 

 

 

 

CRAYONS DE COULEUR photo Valérie Albertosi

 

 

Ben oui... Et pour prouver - quand même - que je sais aussi un peu faire quelque chose "pour de vrai", j'ai décidé de me remettre à mes créations des ce soir !!!!! Au programme :

Suite peinture sur porcelaine, réalisation d'un chapeau pour ma pauvre tête qui ne peut supporte le moindre rayon de soleil, une nouvelle toile (sûrement florale !) et d'autres bricoles... A suivre ! Internet c'est bien joli, mais je fais quoi de mes dix doigts moâ ????

 

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée... :-)))

 

 

dessin-etiquette-cabine36-Val-rie-albertosi.jpg

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Faire des photos...une passion qui ne sert à rien. Je sais de quoi je parle puisque je ne suis qu'une photographe du dimanche...<br /> <br /> <br /> Se faire plaisir, s'exprimer et puis partager. Alors...merci pour ce partage. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors on se comprends Monisa !!! Et puis si certain ne comprennent pas, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde. On fait du "sert à rien" mais tous les artistes, pros ou<br /> amateurs, font tous de  belles choses inutiles... et alors ? C'est ça le rêve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Monisa !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui, oui, je partage pleinement cette idée de faire du beau avant tout et surtout de le voir dans les petits détails qui nous entourent.<br /> <br /> <br /> catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Catherine !!!!!! Ouf, je suis "comprise"... Sauvée ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end Catherine !!!<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pourquoi devraient-elles servir à quelque chose ? elles servent simplement à donner du plaisir au regard .... un moment de douceur et d'autre chose ...<br /> <br /> <br /> J'adore tes photos - elles sont ravissantes ... merci<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous, Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me sens moins "seule" !!!  Oui, c'est ça, du plaisir au regard. Na.<br /> <br /> <br /> Bisous petite Solène et doux week-end !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rho ben te voilà toute énervée <br /> <br /> <br /> mais bien sur que si elles servent à quelque chose tes photos qui ne servent à rien ! à nous enchanter !!<br /> <br /> <br /> ces galets/perles sont un ravissement et quant à tes crayons ... waouh !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> chapeau l'artiste ! mais tu as raison, internet est chronophage à souhait pour la création... de toiles !<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour mes photos Nadine...  (non non pas énervée...)<br /> <br /> <br /> Ah toi aussi tu ressens ça vis à vis de tes toiles ? C'est fou n'est-ce pas ???? Grrr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du week-end (plus gris !)<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> OH! J'ADORE tes photos surtout celles des crayons! Trop beau!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée créative (tu viens pour le café-thé???)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gloupssssssssssssssssssssss, je t'ai pas répondu !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envois un ti sms... ou un mél.  Même si c'est trop tard.  (vendredi je n'ai pas ouvert l'ordi, un exploit<br /> !!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />