Vous dire...

Publié le 1 Janvier 2011

 

 

Vous dire... Quelque chose sans grande importance, mais tout de même :

Peu d'activité sur mon blog durant ces vacances de Noël car comme beaucoup de femmes, je ne pouvais être partout à la fois ! Mais pas mal de projets pour cette nouvelle année. Donc, normalement, de nombreux articles à venir !

 

Vous prévenir aussi d'une chose : En faisant un peu de rangement dans ma boite mél, j'ai découvert que certains de vos courriers avaient été classé dans mon dossier spam !!! Et bien évidemment, vous vous doutez que je n'y avais pas mis le nez depuis... plus de 6 mois ? Oupssss. J'ai donc constaté que quelques newsletters, articles ou courriers classiques ne m'étaient pas parvenus aux mirettes ! Enfin pas à temps. Je vous présente donc mes excuses si vous attendiez une réponse ou une réaction de ma part.

Je prendrai l'habitude, à l'avenir, de jetter un oeil dans ce dossier "poubelle" un peu plus souvent, au cas où... Voilà.

 

Tout ceci pour vous dire également que les vacances se terminant doucement, mes visites sur vos blogs vont reprendre avec grand plaisir !

 

 

 

Et enfin, vous dire que ce Noël fut une jolie fête de famille et que monsieur Papa Noël nous a encore bien gâté !!!!!!!!

Dans quelques jours, je vous montrerai ma grande et magnifique cage à "piou-piou" en fer forgé, tant attendue et qui fut l'objet de mon "jeu de l'amitié".

 

 

 

Chaque changement d'année, vous prenez certainement de bonnes résolutions pour les mois à venir non ? J'imagine que oui.

Perso, je démarre le coeur et la tête "rangés". J'ai trié, sélectionné, fait des choix. Bye bye les fausses amitiés et les gens sans intérêts, au revoir certains moments de "nimporte quoi".

J'ai décidé de revenir plus que jamais à l'essentiel, à MON essentiel : La sincérité, l'amour, le "don", l'authenticité en tout, la foi, l'art, le travail, la créativité, la poésie, ma famille et les animaux.

 

2010 fut une année immobile, d'hibernation. 2011 sera pour moi celle du réveil heureux.

 

 

 J'espère que vous trouverez toutes et tous la force et l'envie de construire une VRAIE belle année. Que la chance vous aide aussi un peu sur ce chemin.

 

 

Excellent premier jour à vous...

 

coeur fleurs multicolores 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost 0
Commenter cet article

catherine 04/01/2011 09:30



Bonne année nouvelle à toi ! qu'elle te permette de réaliser ces belles résolutions... il me tarde de voir ta cage à pious pious, happée par le temps je ne t'ai rien envoyé mais qui sait ...



billy 03/01/2011 23:42



Eh bien,  l'année 2011 s'annonce donc plutôt fertile, fructueuse et avec des résolutions qui t'apporteront surement beaucoup de bonheur et bien être. Que pour 2011 tes souhaits soient
exhausés, tout du moins en partie, pour toi et tes proches. Bizzz


Bonne année et douce nuit



solene 03/01/2011 14:23



Merci Valérie de ce superbe billet ! J'étais absente depuis 10 Jours et ça me fait très plaisir de trouver des écrits talentueux comme les tiens !


Très bonne année à toi et à ceux qui te sont chers .. je suis entièrement d'accord avec tes résolutions pour 2011 §


dE GROS BISOUS


Solène



Valérie Albertosi 03/01/2011 14:28



Merci beaucoup pour tes gentils compliments Solène, c'est adorable. Et stimlulant !!!!!!


Bonne et douce journée à toi...


Valérie



Monisa 02/01/2011 18:58



Heureuse de te retrouver...Merci pour tes articles de qualité, tes passages sur mon blog. De bien belles choses pour 2011...Monisa



Nabou 02/01/2011 14:21



de biens belles et bonnes résolutions que tu prends là ! et si ta tête est "rangée" c'est super ! je dirai même plus c'est l'essentiel


re bonne année et bonne santé à toi et tous ceux qui te sont chers


bisous