Vos commentaires... et mes visites !

Publié le 21 Novembre 2010

 

 

boisemont dessin peinture logo ville joli village

 

 

 

Ce petit "post" pour vous dire que depuis environ 15 jours je ne suis plus aussi régulière dans mes visites sur vos blogs et que je ne publie plus non plus forçément tous les jours.

Pourquoi ? La raison est toute simple et pleine de bon sens :

A force d'être "vissée" à mon ordinateur, je ne trouve plus le temps de créer et de faire les choses "concrètes" (donc non virtuelles !!!!!!!!) du quotidien. Je ne parle pas des choses indispensables et familliales,  mais plutot de toutes celles qui font que j'ai de la matière pour alimenter un blog ! Autrement dit, réaliser des toiles, coudre, broder, lire, dessiner, fabriquer des objets divers etc... A force de ne rester QUE sur le net à écrire, à lire, à vaguabonder, le "vide" créatif s'installe et il n'y aura bientot plus d'intérêt réel et profond.

Je reste avant tout une artiste, une créatrice, et si je ne propose rien de passionnant, j'aurai une impression de grand vide... Je suppose que je ne suis pas la seule à ressentir celà... Vous toutes qui visitez à longueur de journée les mille et un chemins du net, vous devez parfois ressentir cette sensation d'inutilité ou de perte de temps ? Non pas parce que les liens visités ne présentent pas d'intérêt (bien au contraire !!!!) mais parce qu'il faut faire des choix et trier, et être "équilibrée" en tout non ?

 

Alors à partir d'aujourd'hui, je vais essayer de consacrer mes journées uniquement au "concret", au "fond" des choses (et donc aussi à la réalisation de mes articles), et le soir, j'irai vous visiter, toutes celles et ceux que j'ai mis en liens (ou que je connais !), et ainsi, tout devrais redevenir parfait ! Je vous laisserai donc mes petits commentaires à ce moment là. ;-))))))

En plus, les fêtes vont arriver vraiment, cette fois, et la charge de travail va s'accentuer.

 

Il y a des blogs sur lesquels j'adore me ballader et vous pensez peut-être que je ne vous ai pas rendu d'assez nombreuses visites ? Ce n'est pas volontaire, juste un gros manque de temps !!!!!

N'ayez crainte.

 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche !

Et je vous dis donc à ce soir ?

 

Valérie, pour Cabine36.

 

 

 

BOISEMONT artiste-peintre valérie ALBERTOSI

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost 0
Commenter cet article

Plumes d'Anges 22/11/2010 09:31



Je rejoins le"Club" ! La gestion du temps est un exercice difficile, et il nous faut toujours faire des choix... Très belle journée à toi.    brigitte



Pétales de fées 21/11/2010 22:52



C'est d'accord ! Et en plus je pense la même chose !


Belle semaine !


Bisous



Valérie Albertosi 21/11/2010 23:14



Merci de ta petite visite !  Ben tu vois, c'est dingue ça... OUI internet est chronophage, et à un point ! Donc,
uniquement le soir... (pour les ballades !) Sauf cas exceptionnel.


 


Bisous à toi !


Valérie



makyloua 21/11/2010 15:33



tu as completement raison !!! le temps passé à arpenter le web reste bien sympa mais il faut aussi trouver le temps de créer...


alors travaille bien et je serai heureuse de découvrir tes nouvelles choses



Valérie Albertosi 21/11/2010 22:20



C'est gentil et je suis ravie (rassurée aussi !!!!) de voir que je ne suis pas seule dans ce cas là !


Merci à toi et toi aussi, prends le temps de créer alors !!!!!!


Bisous


Valérie



Nabou 21/11/2010 14:10



merci Valérie !


je te comprends d'autant plus que je suis dans le même cas que toi !


monsieur ordinateur est un chronophage épouvantable !


je vais sur un blog je laisse un com et pendant que j'y suis je vais voir les blogs des autres coms et les liens favoris du blog que je visite....


et une deux trois heures passent ainsi ! et on ne crée plus !


je te rejoins tout à fait ! je n'ai pas envie de laisser mon blog de côté mais il faut que je travaille... que je crée, c'est vital !


et puis Noël qui approche à grand pas !


merci de ton post


gros bisous



fleurs53 21/11/2010 13:40



t'inquietes pas poulette !!!on est toutes pareilles (enfin presque !!)..gros bisous et bon dimanche !!!(pas devant l'ordi hein ??°)val