Une idée pour accrocher vos photos de vacances ?

Publié le 17 Août 2011

 

    Une petite idée en plus cadre

 

Une idée toute simple et effet garanti !

 

Imprimez vos meilleurs photos (bien contrastées) sur du papier special jet d'encre, et à haute résolution en format 10x15 cm et suspendez-les à une ficelle par des petites pinces à linges en bois (ou autres à votre guise) sur une fenêtre : L'effet transparent donne une impression de diapo assez bluffante !

 

idées corde ficelle accrocher les photos

 

Une fois l'idée retenue, on peut sûrement l'appliquer à d'autres endroits que la fenêtre...

A méditer et à développer !  ;-)))

 

 

Et un "merci" à "the graphics fairy" pour le joli cadre romantique !

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> B'en c'est très sympa mais il ne manque pas quelques photos...???hihihi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne veux pas !!!!!!!  et pis pas la place ! Na. <br /> <br /> <br /> Bisous Martinette !!!!!<br /> <br /> <br /> On va avoir chaud aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une super idée !! Merci du partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou j'aime cette idée La mode des lessiveuses '-)<br /> <br /> <br /> je connais the graphics fairy un trésor pour moi '-)<br /> <br /> <br /> Bon pour parler NAVIGUER SUR ACCUEIL c'est simple ce que  vous devriez aller sur configurer puis aller sur le module puis vous verrez la banderole en surbrillance et ajouter un<br /> lien comme ça Votre banderole sera automatique Accueil comme mon blog vous le verrrez à quoi vous pensez<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> premiere !!!!  Jaime pas !!!! Lol c'est une bonne idée mais si t'enlève mes photos XD Boon Bisoux super article , mise en page etc Comme d'habitude , Bisouxx Poolux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'es mignone ma petite princesse !!!!!  je t'aime !<br /> <br /> <br /> <br />