Mon petit sac vert "Mme de Pompadour" !

Publié le 5 Octobre 2010

 

 

 

 

VERT

 

 

 

 

Vert amande, vert de gris, vert "céladon", vert tilleuil, vert Jade...

 

Sublime VERT.

Un sac (parce que je suis une fille) et des "transferts" (pour tissus clairs) de Mme de Pompadour,

précieuse, raffinée, baroque et "poudrée"...

Et voilà ma création toute simple et toute jolie !

 

 

 

 

sac vert transfert style baroque

 

 

Bonne nuit...

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Absolument ravissant, même si la réalisation de ce genre d'ouvrage demeure de la science fiction pour moi !<br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  ben y'a un début à tout !!!!!!! faut essayer non ? Bon on peux pas être douée en tout. Vous, votre truc, c'est quoi<br /> ? Je vais aller voir ça sur votre blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Valérie !<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ravissant !<br /> <br /> <br /> tu es la Reine du transfert !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bendidon t'es douée ma belle  !!! suis scotchée !!!!gros bisous val !!! val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est ravissant ce sac et moi qui suis une fan de cette époque, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Il est très original et superbe !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore la manière dont tu as su tirer partie d'un sac plutôt moderne en lui donnant un joli côté 18ème ! Je te souhaite un beau mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre