La beauté faite "CHAT"...

Publié le 7 Octobre 2011

 

Instant simple, instant de grâce : Quand une lumière zénithale illumine mon petit "sourd",  curieux minou tout blanc !

Un intérêt sans doute tout personnel, je le conçois, mais plein de beauté pure...

  

Beau chat blanc aux yeux bleu

  

 Perle blanche... Mon Alaska à moi.

 

 Chat blanc yeux bleu beau chat Valérie albertosi

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> La beauté faite animal ! C'est toujours fascinant un chat et j'adore ... j'en avais deux qui sont partis au paradis des chats mais j'aperçois chaque soir leurs yeux en étoile dans le ciel ....<br /> c'est obligé .... quand ils ouvraient les yeux, le soleil entrait dedans et n'est plus jamais ressorti .....<br /> <br /> <br /> Doux bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, hier c'était mon anniversaire, et entr'autres plaisirs reçus ou lus, il y avait les   belles photos de votre chat blanc. Les photos du mien , parti  un jour de mai vers des<br /> étendues blanches comme son pelage sont sur les murs , mon chevet et les meubles de la maison.Il avait 23 ans , un oeil bleu et l'autre brun, calin, joueur , sans peur et sans reproche ,<br /> jamais....Merci et prenez bien soin du vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour votre touchant message... J'adore lire la vie d'autres "propriétaires" et amoureux d'animaux.  Encore plus lorsqu'on peut échanger sur des races ou particularités communes !<br /> Mon vrai rêve était d'en avoir un vairon aussi, comme le vôtre... Mais pas trouvé ! Un jour, peut-être, lorsque mes deux chats actuels m'auront également quittés. C'est fascinant. Triste que le<br /> vôtre soit partit. Beaucoup de peine à leur départ, toujours...<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage et excellente semaine !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est marrant cette lumière !! On dirait un chat "martien" maintenant.  Tes photos sont comme toujours superbes !<br /> Il faudrait que tu me donnes des cours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hi hi hi, tu me fais sourire !!! Tu es gentille...  Tu sais, la plus belle lumière reste la lumière du jour par<br /> temps nuageux clair. Pas de plein soleil trop écrasant... Après quelques trucs techniques faciles à apprendre, c'est un mélange de hasard parfois, d'harmonies colorées, de feeling, de formes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Christine !<br /> <br /> <br /> Passe une super semaine !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme on les aime ces jolies boules de poils. Je trouve que cela donne un supplément d'âme à la maison et remplit de bonheur les enfants. je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aude toujours fidèle...  Tu as aussi des chats ? Ou d'autres animaux ? Oui, pour moi la vie sans animaux est<br /> IMPOSSIBLE.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellente semaine miss !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />