Histoires de chats !

Publié le 3 Août 2010

 

 

 

 

 

Roman photos "spécial chats" !

 

 photo beau chat blanc valerie albertosi"Chat de vitrine"

- Je vous l'emballe madame ? 

 

 

 

 

Chats rigolos

Le client en costume de pingouin :

- ché pas, j'aime pas trop le modèle "porcelaine" !

 

 

 

 

 

Trop drôle mon chat blanc ! Il est resté immobile comme ça dans sa "vitrine" panier

au moins 5-10 mn...

Je crois qu'il y avait de la bagarre dans l'air.

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superrr j'adore lol , Bonne idée le Pingouin qu'arrive dans une boutique pour acheté un chat en porcelaine xDDD , bref moi je dit plutot qu'il est déçus par la qualitée , mais il y a t'il un<br /> défaut ??? comment le savoir ....??? EUh je sais pas moi , en l'ammenant chez le Vétérinaire , non? avec le Pingouin aussi svp ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yes madame. je le fais lundi (telephone) sinon tu auras le droit de m'enguirlander à fond les manettes !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />