Des fleurs en novembre !

Publié le 22 Novembre 2010

 

   

TITRE catégorie PEINTURE

 

   

Ma nouvelle toile  !

 

Tous les détails sont sur www.albertosi.com

mais je vous la présente tout de même ici vu le sujet "printanier" qui peut peut-être plaire aux amateurs(trices) de verdure !

 

"Bouquet de pivoines et lilas"

Valérie Albertosi

2010 

bouquet pivoines et lilas peinture valérie Albertosi

 

 

tableau bouquet pivoines salon

 

 

 

........................

  

  

  

et pour me faire plaisir (et sourire un peu !), je suis allée sur photofunia,

photo505 ,  et les autres, et j'ai fait "joujoux" avec ma dernière création... ça donne ceci !

 couverture magazine toile bouquet

 

 

 

facade immeuble bouquet

 

 

 

PhotoFunia-443c5

 

 

 

PhotoFunia-44719

 

 

 

 

 

 

Mes peintures et autres dessins sur www.albertosi.com !

 

 

 Bonne journée !

 

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quelle merveille !!!!<br /> <br /> <br /> Un immense bravo à l'artiste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christine !!!!! C'est gentil... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comment fais-tu pour avoir une toile comme celle-ci? Ce format est rare !! Je n'en ai jamais vu, dans les galeries, les expos, les boutiques (et j'irai même jusqu'à dire les muséees)... c'est<br /> pour cette raison que j'ai pensé au bois. Bonne journée Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh non Monisa, on en trouve assez facilement aujourd'hui...  Je n'ai plus de mal à en trouver. Dans les magasins de fournitures Beaux-arts bien sûr, mais aussi dans pas mal de foirfouilles<br /> en tous genres (sauf que là, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, surtout en ce qui concerne le systeme de fixation de la toile tendue...  Par contre, pour encadrer, ce n'est pas<br /> facile et surtout très cher !!! Mon mari pense à la faire encadrer, celle-ci, peut-être qu'elle s'y prêtte oui. On va voir... <br /> <br /> <br /> Et je t'avoue que moi j'aime bien travailler les formats "bizarre, comme les ronds, les ovales, les diptyque, triptyque et les rectangles très allongés...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Monisa !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Magnifique bouquet, c'est très beau ce que tu fais Valérie.<br /> <br /> <br /> Et très sympa le site photofunia. Tiens, je vais essayer de "bidouiller" une photo de mon chat sur Photofunia...et on verra ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi Fabienne... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à ton chat, vas-y, c'est génial (et si tu recherches via google en tappant montage photo etc tu trouveras d'autres sites tout aussi bien...) même avec les animaux, c'est bluffant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi  (et merci de ta visite...!<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie ta peinture ! J'adore  ta mise en scène et surtout aussi, les montages qui sont géniaux !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Solène !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je commence par le tableau. C'EST LE BOUQUET ! Superbe ! les couleurs, la lumière, la composition, le réalisme, il ne manque que l'odeur (peinture sur bois ?) Quant au montage, GEANT !<br /> <br /> <br /> Bon repos et bonnes créations. A bientôt Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hi hi hi... Merci Monisa ! Non non, j'adore peindre sur bois, mais celle-ci est sur toile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />