Délibérations...

Publié le 31 Août 2010

 

 

 

 

transfert tissus LIN parfumer sa maison

 

 

 

Bonsoir,

 

Je tenais à vous remercier, toutes, pour votre participation à ce petit concours créatif.

Toutes vos créations m'ont surprise, mon fait sourire, et surtout, cela m'a donné l'occasion de découvrir encore de nouveaux blogs !!!

J'ai trouvé l'idée très sympa. Et puis c'est l'occasion d'échanger des petits messages... J'espère que tout ceci nous permettra de garder quelques contacts ?

 

J'ai déjà à l'esprit de nouveaux CONCOURS ou autres petits "jeux" intéressants pour les prochaines semaines !

Je vous tiendrai bien évidemment au courant.

 

 

 

En attendant le VERDICT (hi hi hi !!!!!) et la proclamation des résultats, je demanderai à toutes les participantes de m'envoyer leurs coordonnées POSTALES complètes afin de vous remercier TOUTES dans les "règles de l'art". (pour celles qui ne l'ont pas encore fait ! SVP)

valerie.albertosi@wanadoo.fr

ou en me laissant un commentaire.

 

 

 

.................

 

 

 

Je procède aux choix final en ce moment.

Les résultats seront normalement affichés sur mon blog demain aux alentours de 18H. (peut-être avant si mes obligations familliales me le permettent !)

 

 

 

 

Encore merci à toutes et bonne nuit !

 

 

                     Valérie, pour Cabine36.

 

 

 

 blog création bijoux accessoires déco

 

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je tenais à féliciter tous les participants, c'est vraiment du super boulot pour tout le monde ! Bravo...<br /> <br /> <br /> Dis, je ne sais plus si je t'ai donné mes coordonnées complètes...<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Séverine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les résultats sont en ligne <br /> <br /> <br /> Non, je ne crois pas avoir tes coordonnée et il me les faut  !<br /> <br /> <br /> Excellente soirée à toi et encore mille merci.<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />