Customisation de ballerines !

Publié le 12 Octobre 2010

 

 

 

Histoire de ballerines...

  

 

Il était une fois une "dame" de 42 ans (boooooooooooooooooooh)

qui adorait les ballerines. (en écrivant ça je réalise à quel point je suis vieillllllllllle).(Pour lire entre les lignes, faut allumer la lumière ! Comment ?? Ben en passant dessus avec la souris !)

Pas les danseuses de ballets, non, mais plutot les petites chaussures plates et féminines.

Quelles sont zolies ces chaussures que mademoiselle BB remit à la mode en son temps !

OUI, certes, mais la "dame" de 42 ans aime la dorure et les tralalas... Et ce tout qui brille n'amasse pas mousse ! (euh, non, là c'est pas vraiment ça, je me suis trompée dans le proverbe...). < Allume je te dis !!! Ouh la...

Bon, revenons à nos moutons :

La dame se dit :

"Ben c'est zoli ces ballerines dorées, mais ça manque d'un petit quelque chose.

Et pis les zens ils vont penser que c'est Noël ou le réveillon du jour de l'an !"

La dame n'a pas tort ma foi. Mais c'est sans compter l'imagination débordante et encore guillerette de notre quadragénaire !

Hop hop hop, du bleu, du rose, du vert, du jaune et du blanc... Gling !

Voici les nouvelles ballerines toutes fleuries de madame 42 !

(je ne m'en remets toujours pas, je suis trop vielle... Le lait d'ânesse, ça marche ? Non ? Un lifting ? Une recette miracle svp ? 

Je suis foutue. J'men fou, j'ai des ballerines dorées à fleurs multicolores, môa, maintenant !

 

Et l'infirmière arriva. "Bonne nuit madame 42. Ne vous inquiétez pas, la piqure va faire effet"... 

 

 

 

jolies ballerine à fleurs valérie albertosi

 

 

 

 

belles chaussures ballerines dorées à petites fleurs

 

 

 

jolies chaussures dorées

 

 

 

création customisation ballerines 

 

 

 

ballerines dorées à fleurs

 

 

Vous l'avez donc compris, ces ballerines ont été relookées par mes soins : couleurs pour les fleurs, petit noeud d'organza etc ! 

De bien jolies Ballerines de Marquise...

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je crois que n'importe quelle princesse n'a pas d'aussi beaux souliers !!!!!<br /> C'est superbe, je ne montre pas les photos à ma fille, elle va craquer ...<br /> Belle soirée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  ça oui, j'imagine ! La mienne, elle (bientot 13 ans) n'apprécie plus beaucoup ce genre là !<br /> <br /> <br /> Du coup c'est maman qui joue à la poupée ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont craquantes tes ballerines !<br /> <br /> <br />  j'ai bien enregistré l'idée de ton jeu, je suis un peu surbookée mais comme l'idée est extra , je vais voir ce que je peux faire pour toi !<br /> <br /> <br />  bon weekend, Valérie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben merci pour les ballerines, Catherine, et pour mon petit "grand" jeu de l'amitié. Fais-le seulement si celà t'inspire et si tu as le temps... Il n'y a rien à gagner, juste une "trace" du<br /> passage des amis ou "copinautes" qui restera dans ma cage... et le geste, surtout, qui me fera plaisir bien sûr. Mais chacun chacune fait selon son emploi du temps et ses envies ! Pas de<br /> soucis...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine également dans ta jolie région !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ... je reviens en catimini car j'ai découvert seulement aujourd'hui ta question sur la couronne de bleuets : ben oui c'est moi qui brode, j'adore ça ! Comme j'adore chanter, dessiner, bricoler,<br /> coudre, écrire et rigoler !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouhhhh !!! Alors nous avons plein de points communs !!!! <br /> <br /> <br /> Et donc, felicitation pour ces superbes bleuets !!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais oui mais oui quelles sont jolies ces balleries de marquise ! Des fleurs et des rubans aux pieds, on se sent forcément plus légère !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh yes !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est tout mimi, frais et printanier.<br /> <br /> <br /> Un peu soirée ou cérémonie pour moi qui suis bottes-bottines-baskets, mais portées "décalées", avec des jeans, ça peut le faire aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie idée, en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> V.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Miss ! Oui j'avoue que c'est pas non plus hyper facile porter tous les jours !!!! hi hi hi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon aprem !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />