Coussin graines de LIN - résultat

Publié le 27 Juillet 2010

 

 

 

 

 

bouillotte graine de lin valerie albertosi

 

Première utilisation du coussin (voir article précédent) hier soir :

2 mn au micro-ondes sont suffisantes (à puissance max).

ça détends, effet immédiat et longue durée d'utilisation !

J'ai pu garder la "bouillotte" environ 1/2 heure chaude sur mon ventre, et un petit peu pour finir, sur la nuque.

C'est efficace et naturel !

Pour de vraie courbatures, je crois que ça sera très bien... 

 

 

gribouillage 3011

C'était le conseil du jour de "mamie Valérie" !

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit dessin ! et les petits coussins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Yesha.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> COMMENT ça ? JE NE CONNAIS PAS DE MAMIE VALERIE MAIS MAMAN VALERIE SI !!!! non mais ? qu'est ce que c'est que cette crise ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben p'tet ma première crise de vieillesse ????? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je me suis permis de visiter cabine 36.et je vois un petit jack qui va être heureux comme un prince,ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah, ben bonsoir à vous, heureuse de vous rencontrer ici !!!  Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> Yes, je ne crois pas qu'il sera malheureux à la maison ! Si tous pouvaient être aussi chouchoutés, j'en serai heureuse ! <br /> <br /> <br /> Vous aurez régulièrement de ses nouvelles sur ce blog en tous cas !<br /> <br /> <br /> à bientot.<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />