COULEUR TURQUOISE

Publié le 9 Août 2010

 

    

 

dessin chat baroque illustration

 

Dans ma grande surface de BRICOLAGE, j'ai trouvé aujourd'hui plusieurs teintes

de Bleu TURQUOISE. Difficile de trouver "LA" couleur idéale.

Mais étant coloriste, pas trop compliqué pour moi de bidouiller les deux teintes choisies pour obtenir ce que je veux !

 

 

Voici ce que j'ai finalement acheté :

 

déco pot de peinture bleu turquoise

 

 

La teinte de gauche est un vrai TURQUOISE clair, et la teinte de droite est un bleu "pétrole" moyen-clair (tendance "bleu de prusse" clair pour les artistes !).

Normalement, seul 1 mur devrait être coloré, le reste devant rester blanc et à demi teinté de couleurs de la même gamme mais plus claires.

 

Mais tout changera peut-être lors des travaux (demain !!!).

  

 

 

 

Savez-vous associer les couleurs ?

 

Un petit sondage pour vous connaitre :

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est chez Leroy Merlin que tu peux choisir ta couleur sur un PANTON et faire faire! C'est ce que j'ai fait pour les gris du salon! ils n'avaient pas ce que je cherchais et c'est bien plus simple<br /> et plus rapide!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne peinture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yes, mais y'avais trop de monde hier, pas envie d'attendre alors... Je me suis débrouillée !<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer la phase 1 de ma chambre et mise en peinture de toutes les portes de la buanderie ! (X3 !) ah oui plus placards etc. On ne m'arrette plus ! Demain phase 2, une autre couche<br /> sur le mur fonçé et petites finitions. Après (sans doute jeudi), phase déco ! Couture magasins etc. YES !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis crevée, mal au dos et Finger qui fais pîpi et caca partout, faut encore que je nettoie tout ! Je suis morte.<br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />