CALOGERO

Publié le 23 Février 2011

 

 

 

CLIP tout en douceur... pour un après-midi tout gris.

 

 

Mes fidèles et anciens "visiteurs" (entre autre de www.albertosi.com) connaissent mon amour pour CALOGERO. Et l'autre jour, en me baladant sur le blog "le temps des douceurs" de Christine, j'apperçois dans ses réponses à un petit jeu/questionnaire le nom de Calo... BIP BIP BIP...

 

Je retombe dessus et ni une ni deux, après avoir revu le clip, je me decide à vous présenter ce "clip à la fois sobre et sophistiqué, assez bien en phase avec la chanson. Il a été réalisé par Laurent Seroussi, célèbre photographe, mais également réalisateur de clips. Il a entre autres réalisé le clip "Avant l'amour" pour Zazie, et "Bonne étoile" pour M". (Extrait du blog "ptiblog")

 

 

 

 

 

Toujours autant de douceur, de simplicité, d'amour, de pureté...

D'enfance aussi. J'aime tous ces fils, ces mécanismes qui courent partout, discrètement, et qui déploient ces jolis cartons pop'up d'immeubles Parisiens... Et bien sûr ces étoiles pétillantes dans la nuit, au dessus des toits.

Calogéro, c'est mon frère, mon autre moi artistique et de coeur. Un nuage de poésie, léger, blanc, un enfant dans toute sa splendeur.

 

C'était la minute musicale.

Je m'en repars sur la pointe des pieds...

 

Chut ...

papillon-1 

 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Comme toi, je l'aime .... et au fil du temps , il s'aiguise de plus en plus et semble habité .... j'adore ce clip , sa simplicité, sa lumière, sa chaleur et cet homme simple et bourré de talent<br /> ....<br /> <br /> <br /> Merci Valérie ...<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu le dis si bien, pas de chi-chi avec lui, il n'est pas specialement beau, pas grand, pas je ne sais quoi... Tout simple oui et il n'a besoin de rien d'autre. C'est un Artiste "VRAI" qui<br /> n'a nul besoin de tralala. Il ne parle qu'avec son âme. Point.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée Solène... <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne peux pas dire que j'aime Calogero, mais j'avoue que j'étais tombée sur ce clip il y a quelques temps et je suis restée sous le charme !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi je suis une grande fan au désespoir de mon mari qui n'est pas du tout du même avis. Merci pour cette jolie minute partagée avec nous. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas grave, il ne faut jamais écouter les maris en musique, car ils sont "jaloux" de l'admiration qu'on porte à "d'autres" !!!!! Hi hi hi. (je suppose que tu parlais de Calogéro ? et pas de<br /> Mylène...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Aude !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ce très beau clip avec CALOGERO j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> je l'ai passé plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. la 1ère fois que je l'ai entendu j'étais en voiture et j'en suis tombée raide dingue. Depuis je l'ai mis sur mon I Pod<br /> <br /> <br /> Merci encore tu m'as fait rêver<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nanou de Toulouse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors j'en suis ravie ravie Nanou !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un douce te jolie soirée...<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! Bon évidemment tu parles à une convaincue là ! J'adore Calogero et cette chanson particulièrement. Le clip est superbe. Et comme j'ai toujours la déco à l'esprit, je trouve<br /> que toutes les images de ce clip pourraient faire sans problème de superbes photos pour tous les jolis blogs déco. Tu as vu le magnifique plancher ! et le titre de la chanson écrit sur<br /> les touches du piano ! Je trouve que c'est une superbe idée de relooking d'un piano. Bref j'adore ! c'est un plaisir des yeux et des oreilles. Un moment de pureté comme ce monde en a bien besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah merci Christine pour ton beau commentaire...   Je me sens moins seule.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />