Cadeaux d'invitation...

Publié le 27 Mars 2010





fait avec amour


CADEAUX "d'invitation"
CADEAUX de courtoisie



Voilà bien longtemps que je n'offre plus le sempiternel bouquet de fleur, au moment de débarquer chez les amis, le samedi soir... JAMAIS de mains vides, bien sûr, mais d'autres petites attentions sont venues agrémenter ce "remerciement" :

Création déco pour le jardin (mélange fleurs/plantes et éléments déco)
"Accessoires" vaisselle
Tasses, gobelets, carafe,
bougies, sachets senteurs,
livres,
etc.

Voci la "troisième" phase dans ma vie "d'invitée" :

Le cadeau "personnalisé" !
Pas forçément possible à chaque invitation, (et pas forçément pour tout le monde !!!),
Je m'essaye au petit cadeau "fait maison", avec amour, patience et adaptation :
Ce soir, c'est toute une petite famille qui va recevoir ceci :



ballon au dessus de paris-copie-1


Porte-clés pour "monsieur" fan de guitare et porte-clés pour madame, fashion-addict !
(Lin, transferts, ruban et broderie)

porte-clés broderie





porte-clés brodés transfert




Les "pochons" à bonbons pour les enfants :
(Toile de jute blanchie)
Pochon à bonbons tissus





J'espère que ça leur fera plaisir...







Rédigé par Valérie Albertosi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, ça nous a fait plaisir!<br /> Merci pour tout et surtout pour cette agréable soirée! hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre