BOISEMONT, mon joli petit village en plein brouillard !

Publié le 26 Novembre 2011

 

 

maison BOISEMONT champs brouillard hiver

 

Une année à BROUILLARD !

 

Peut-etre est-ce très local, étant donné la proximité de l'Oise et des étangs de Cergy...Quoi qu'il en soit, chaque matin (ou presque en ce moment), dans la nuit encore bien fraiche, les enfants et moi admirons les champs baignés dans ces nuages vaporeux qui laissent parfois derrière eux d'étranges paysages. Cette semaine, nous avons bien rigolé (mais après avoir été surpris !) lorsqu'au loin et après avoir démarré la voiture, dans la grande rue déserte, sombre et silencieuse, une silhouette épaisse, bras écartés et des "choses volumineuses" au bout des mains s'avança vers nous au travers de phares qui n'étaient pas les miens : Stupéfaction générale ! Qu'est-ce que c'était que cette chose ? Première image "collective" ? Arnold Schwarzenegger en en espèce de "robocop" qui nous fonçait dessus !!!!!!

Résultat des courses, ce n'était point Schwarzy qui nous arrivait dessus (peut-etre dommage non ??? hi hi hi) mais un éboueur en tenue de travail en plein milieu de la route ! Le brouillard était tellement dense...

Notre matinée avait démarré comme un film fantastique ! Pas si mal au fond dans un petit village tout calme, mais surprenant  quand on ne s'y attends pas ! ;-))))

Puisque cette année c'est BROUILLARD au petit déjeuner, je vous offre ces jolies images prises vers 8h cette semaine...

 

    Valérie Albertosi BOISEMONT brouillard hiver 

 

Ce jour-là, le plus fascinant était cette multitude de longs nuages planant à quelques centimètres du sol transformant alors le paysage en un sublime tableau irréel et mystérieux.

 

 

 

 paysage étrange hiver brouillard valérie albertosi

 

 

Bon dimanche !

 

 

Rédigé par Valérie Albertosi pour Cabine36

Repost 0
Commenter cet article

Martine 28/11/2011 09:06


Supèrbes tes photos, mais qu'est-ce qui t'arrive avec Les Eboueurs???!!! hihihi!


Bonne journée et bisous

L. C. S. PHOTOS 27/11/2011 18:25


Bonsoir,


Eh ! oui effectivement une année à brouillard, il en est de même dans notre région, vos photos sont superbes


Trés bonne soirée


A bientôt de vous relire